Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epic Mushu, de retour sur vos écrans

par Traynor, EpicMushu 6 Septembre 2016, 18:17

Epic Mushu, de retour sur vos écrans

Bonjour chers lecteurs,

Je sais, ça fait trois fois déjà que je vous fais le coup, mais cette fois-ci, je le jure, c'est pour de bon : je reviens participer activement à l'Atelier Critique. En effet, moi, Epic Mushu, je m'engage à faire au moins un article par semaine à partir de ce mois-ci. En espérant que le contenu fourni vous plaira, je vous prépare d'ores et déjà beaucoup de surprises ! On ne le répétera jamais assez, alors j'en profite : si vous avez des conseils pour qu'on s'améliore, Traynor et moi, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ne serait-ce que pour exprimer votre avis, tout simplement. En tout cas, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

Epic Mushu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page